Le mot de la commerçante
Tant de pépites dorment dans les greniers et finissent sur le trottoir, faute de soins. En parallèle, de nouveaux meubles sont produits en continu à l'autre bout du monde, en moins bonne qualité. Ainsi, je me suis donnée comme mission de réenchanter les trésors cachés.
Le Phoenix des hauts bois propose du mobilier ancien chiné, personnalisé, rénové, relooké : commode, buffet, table, armoire...en chêne, noyer, pin... Des pièces uniques et vintage.
Au sein de la boutique à Bordeaux Chartrons "L'Atelier du Grenier", vous trouverez :
- Une collection de meubles en bois clés en main rénovés et relookés
- Des prestations sur-mesure à partir du mobilier de nos clients
- Des formations amateurs au sein de l'atelier bordelais
Aussi, j'aspire à limiter mon empreinte en utilisant le service d'autopartage Citiz pour acheminer les meubles jusqu'à l'atelier. Je privilégie également la livraison entre particuliers en France grâce à Cocolis, une solution de transport plus économique et écologique.