Dispositif

10 ans. Une édition inédite

En créant, en 2012, Les Étoiles du Commerce et de l'Artisanat, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes et son partenaire, La Ronde des Quartiers, ont souhaité vous soutenir et valoriser vos actions au quotidien. 
Depuis, chaque édition met à l'honneur vos qualités d'agilité, de solidarité, de RSE, d'innovation et entrepreneuriales. 

Pour célébrer ce 10ème anniversaire, le Concours Les Étoiles du Commerce et de l'Artisanat inaugure un tout nouveau format : un concours décloisonné, ouvert à tous et sans critère de sélection donné ! 

Être commerçant ou artisan, c'est allier son savoir-faire à un savoir-être évident, celui de savoir accueillir, écouter et être utile pour sa clientèle au quotidien. Cette année, cette dernière sera le seul jury !

Nouveau format et... nouveau territoire !

Commerçants et artisans de la Charente, la Charente-Maritime, des Deux-Sèvres, de la Dordogne, de la Gironde, des Landes, du Lot-et-Garonne, des Pyrénées-Atlantiques et de la Vienne, le concours prend une nouvelle envergure et s'ouvre à 9 départements ! 

9 prix, 1 par département* 
Que vous soyez d'Angoulême, La Rochelle, Niort, Sarlat-la-Canéda, Bordeaux, Biscarosse, Agen, Pau, Poitiers ou d'une des villes de ce grand territoire, tentez de gagner un prix d'une valeur de 3 000 € en envoyant votre vidéo et en mobilisant votre clientèle comme votre entourage ! 

*Modalité de vote : 1 vote par département